Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fête de la musique - Hopital Necker - 21 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 18/06/2007 10:22:43    Sujet du message: Fête de la musique - Hopital Necker - 21 juin Répondre en citant

dauphine76 a écrit:
Tous a Canteleu le jour de la fete de la musique lollllll

Non tigane ne seras pas à Canteleu pour la fête de la musique Crying or Very sad

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2007 10:22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemina
Touriste

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/06/2007 14:37:12    Sujet du message: Fête de la musique - Hopital Necker - 21 juin Répondre en citant

On me l'a dit car pas mal de monde en parle sur Canteleu mais je ne suis pas sur de mon info Razz mais j'espere que c'est vrai

emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/07/2007 13:18:26    Sujet du message: Fête de la musique - Hopital Necker - 21 juin Répondre en citant

c'était trop bien,en plus Tigane avait encore sa coupe de cheveux,détressé...il était trop chou!!!
ils ont juste chanté "3 ème sexe" et Julien a chanté "moi lolita"!!!! j'arrêtais pas de scandé le nom de Tigane,bref c'était génial... Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:54    Sujet du message: Fête de la musique - Hopital Necker - 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation