Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TV grande chaine n°84

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 13/06/2007 15:35:46    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

Bisous Coeur

Coeur ... Merci ... Coeur

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 15:35:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2007 15:37:51    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

Merciii ! Moi aussi j'achete le TV grandes chaines ! MDR !
Merci beaucoup pour les scans !

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 13/06/2007 15:41:57    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

merci même si j'arrive pas à lire Surprised

Visiter le site web du posteur
Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/06/2007 15:47:43    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

Lucie a écrit:
merci même si j'arrive pas à lire Surprised

Oh =/

Je vais essayer de tout te réecrire et apres j'édite ce message si j'ai réussi a tout réecrire lol

EDIT :

J'avais fini mais la page c'est fermé j'ai juste réééééécris le debut :

On le sait, ce sont deux vrais artistes. Mais un seul l'emportera. Parcours, motivations, perspectives... Voici ce qui les distingue.

Baltard a d'abord chaviré sur le I Love You de Lionel Richie interprété par Tigane puis s'est enflammé pour le Vanina de Dave revisité par Julien. La finale tant attendue aura bien lieu. Depuis le premier prime, ils croulent sous les louanges du jury et les applaudissements du public. Phénomène de la Nouvelle Star 2007. Julien fait figure de grand favori. Mais Méfiance ! Tigane monte en puissance à chaque émission et son groove fait des ravages.

Etre en finale, ça te fait quoi ?
Julien : Ce n'est pas ce que j'avais prévu, je suis très surpris. Je suis aussi heureux et je reste sans prétention. Je sais que je peux énerver mais, sur scène, je suis sincère.
Tigane: Je n'imaginais pas arriver jusqu'a la, même en rêve. Plus que l'enjeu, la finale est surtout l'occasion de faire un autre prime.

La victoire tu y crois ?
(je vous mets uniquement les réponses de Tigane parce que déja là je dois partir xD)
Tigane : Je ne sais pas trop. Et en fait, je m'en fous... Peu importe le verdict, l'aventure est très belle.

Pourquoi doit-on voter pour toi ?
Tigane : Pourquoi pas ! (Rires .. [lOl il est marrant ce petit tigane ! Razz]). Je suis authentique et sincère.

Comme téléspectateur, Julien pourquoi voterais-tu pour Tigane?
Julien : C'est le mec le plus posé au monde quand il chante. Ca parait tellement costaud que c'est intouchable. Il 'mintimide. Notre duo ce soir etait superbe. on a pu sourire ensemble malgré la pression et malgré que je traine depuis trois semaine.

Comme téléspectateur, Tigane pourquoi voterais-tu pour Julien?
Tigane : J'adore son timbre de voix. Je suis aussi épaté par son talent de show-man.

Je vous remettrai le reste apres Wink

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Dernière édition par Serena le 13/06/2007 16:29:15; édité 1 fois
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 13/06/2007 16:20:56    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

Oh merci Amandine Very Happy

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/06/2007 18:09:07    Sujet du message: TV grande chaine n°84 Répondre en citant

Merci d'avoir réecrit une partie de l'article ... parce que je n'arrive pas non plus à lire correctement ... Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:41:26    Sujet du message: TV grande chaine n°84

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation