Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 14/06/2007 18:25:20    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Ouiii il a remercié les fans pour le DVD ! Il a dit "ça vient de mon forum Just-Tigane" hihi Mr. Green Okay
J'ai fais un audio ! J'espère que ça a marché jecouterais apres Razz

En tous cas c'est bien mieux de le voir comme ça en vidéo, moi qui croyait que ça allait etre que lire du texte et qu'il n'allait pas parler lol

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2007 18:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlene
Touriste

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/06/2007 18:26:17    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Hey Tigane a parlé du forum Okay !
*~Amandine76~* lui a posé une question par rapport au Dvd que le forum lui a offert, et il a dit
qu'il la regardé plusieurs fois, qu'il l'a énormément touché et que ca le boostait. "Merci beaucoup pour vos messages". Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 14/06/2007 18:30:01    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Est ce que ta famille t'as manqué pendant l'aventure ?
Oui, mais il y avait une bonne ambiance donc ça à compenser un peu. Et j'ai eu des coups de blues

Tes ami(e)s de la nouvelle star ?
Michel, Soma, Julie, Gaetane. Les 4 amis que je me suis fait là bas

Coup de coeur artistique dans la nouvelle star ?
Julie, jaime beaucoup ces interprétations sont timbres de voix, très émouvante

Que penses-tu de Christophe Willem
Grand artiste, j'ai son album, j'aime beaucoup. Il a su rester simple, il se s'est pas pris la tete.

Après l'émission ?
Interview, vu ma famille et je suis allé me coucher

Membre du jury le plus objectif ?
les 4 avis comptent beaucoup, je respecte énormément les jurys

Est-ce que tu t'es battu avec tes gens de la nouvelle star ?
Non pas du tout.

En coulisse, pendant qu'un candidat chantait ?
On est dans une petite loge avec un écran plasma et on regarde et on encourage. Très sympa, ça aidait à etre détendu.

Tu as fait la fete hier soir ?
Non mais je compte bien le faire. Fêter la fin de tout ça, et le début d'autre chose

Conseil pour les débutants ?
De toujours y croire, avec de la volonté, c'est toujours possible

Que comptes-tu faire par la suite ?
Je vais me reposer, et ensuite s'y jamais on me propose du "boulot" je m'y mettrait à fond. Et prendre mon temps pour faire quelques choses qui me correspond

Etait tu maquillé sur les primes ?
Oui c'est important, après on voit les défauts à l'écran et se n'est pas beau

Est-ce que tu penses reprendre les études ?
Oui si on ne me propose rien. Je ne peux pas rester à rien faire, je reprendrais

As-tu eu le tract de chanter devant tous le monde ?
Oui car baltard c'est assez choquant il y a pleins de monde, et on doit assurer d'entrée de jeu. J'avais toujours le tract. Mais avant j'avais déjà fait des petites scènes

As-qui pensait tu avant chaque prime ?
Mes amis, ma famille et pour les gens qui me soutiennent. Et pour les gens de baltard pour leurs donner de la qualité. Je me donnais toujours à fond

Nouvelle star était ton 1er casting ?
Non j'ai fait graine de star

Ta 1ère scène ?
A 15 ans dans ma ville

DVD très spécial pour les fans ?
Les fans ont enregistré un message, je les remercie beaucoup, je l'ai regardé plusieurs fois, ça me booste beaucoup.

L'ambiance à Baltard pendant les primes ?
Tous ont été exités. C'est de très bons souvenirs. C'était dans la joie et la bonne humeur pour tous les primes

Comment les gens réagissent dans la rue ?
Ils me félicitent. J'ai pas eu trop d'avis négatifs, ça va venir je pense

Aurais-tu craquer pour la petite danseuse de Londres ?
Elle était super jolie, vraiment belle mais je ne suis pas amoureux d'elle

As-tu prévu un concert dans ta ville ?
Je devrais chanter avec Michel dans ma ville, mais ce n'est pas sûr. On va voir si c'est possible. Mais forcement je chanterais dans ma ville

Quel est ton film préféré ?
euh... je sais pas... j'aime beaucoup mais c'est peut etre nul... Sister Act il y en a d'autre mais là ça ne me vient pas

As-tu écrit des chansons ?
Oui j'ai 6 morceaux de près. On va les refaire en versions acoustiques

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/06/2007 18:31:29    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Ouii ... trop contente qu'il est parlé du DVD ! Et puis ça fait un petit peu de pub pour le forum Smile Déjà qu'avant le début du tchat, *~Amandine76~* et Fan2Tigane s'en sont chargé Very Happy

MSN
Paolina76
Tigana actif

MessagePosté le: 14/06/2007 18:36:15    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

C'est cool alors si les filles s'en charge. Je peux pas supprimer mon message d'avant j'ui vraiment désolé, si un modérateurs peut le faire ça serait pas mal car il ne sert à rien Embarassed

C'est clair que le tchat vidéo c'est bien, en plus moi ça fonctionne vraiment bien !

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 14/06/2007 18:38:55    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Oh my Goddd, Il vient de dire que le + beau cadeau qu'on lui avait offert c'était mon disque d'or ... Ouh lala j'ai eu le temps d'enregistrer limite ce passage ... Vraiment trop heureuzzz que lui fasse autant plaisir Mr. Green Coeur

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/06/2007 18:41:39    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Alala il a parlé du DVD Coeur Coeur Je m'en remet pas Crying or Very sad Crying or Very sad J'en tremble si vous saviez Crying or Very sad
Steph si l'audio a marché tu l'hébergera ???
Steph j'ai troop pensé a toi Mr. Green Avec sa tiite touche humoristique j'ai adoré Mr. Green

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 14/06/2007 18:46:21    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

On est dans le meme état ahlala Mort de Rire
Oui bien sur je l'hebergerai, dès que j'ai entendu qu'il parlait des cadeaux qu'on a pu lui faire j'ai enregsitré ! J'espère que c'est pas trop coupé le temps que je reagisse Laughing

charlene
Touriste

MessagePosté le: 14/06/2007 18:47:44    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Stéph a écrit:
Oh my Goddd, Il vient de dire que le + beau cadeau qu'on lui avait offert c'était mon disque d'or ... Ouh lala j'ai eu le temps d'enregistrer limite ce passage ... Vraiment trop heureuzzz que lui fasse autant plaisir Mr. Green Coeur

Oh c'est toi qui lui a offert le disque d'or Cool . Il avait l'air tellement content Okay

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/06/2007 18:55:15    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Stéph a écrit:
On est dans le meme état ahlala Mort de Rire
Oui bien sur je l'hebergerai, dès que j'ai entendu qu'il parlait des cadeaux qu'on a pu lui faire j'ai enregsitré ! J'espère que c'est pas trop coupé le temps que je reagisse Laughing

J'iiiimagiiiine ton état alors Mort de Rire
On verra biiien ce que donnera tes audios Razz Si ca a marché, direction mon MP3 Mort de Rire

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 14/06/2007 18:57:03    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

charlene a écrit:
Stéph a écrit:

Oh c'est toi qui lui a offert le disque d'or Cool . Il avait l'air tellement content Okay

Ouii c'est moi Embarassed

Miss-Titia, ça doit durer que quelques secondes ! Mais c'est sur rien ne t'empeches de le mettre dans ton mp3 Mort de Rire

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 14/06/2007 18:59:21    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Dégoutée... j'ai posté 10 questions... aucune prise Rolling Eyes

Sinon j'ai été touché par le message qu'il a mis sur notre dvd et pour toi Stéph ça m'a fait plaisir !

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Paolina76
Tigana actif

MessagePosté le: 14/06/2007 18:59:29    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

C'est clair comment tu as dû être trop contente Steph, d'ailleurs tu l'es toujours. Trop bien, en plus si tu as l'audio waouhh une sacré preuve à conserver je crois. Mais en même temps elle est dans ton coeur cette preuve

Ohhh c'est fini comment ça a passé trop vite. C'était vraiment super bien Exclamation Exclamation Exclamation

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 14/06/2007 19:02:18    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Merci Isa Smile
Dsl pour toi qu'ils n'ont pas posés tes questions Confused

Paolina, ne t'inquietes pas j'ai aussi plein de preuves en photos Very Happy
Pour l'audio, j'ai pas le début quand il disait que c'était le + beau cadeau qu'on lui ai fait mais j'ai quand meme la suite, quand il dit qu'il a été très touché etc ... Wink

Miss Titia c'est bon pour l'audio, dès que j'ai le temps je le mets ici !

charlene
Touriste

MessagePosté le: 14/06/2007 19:06:28    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr Répondre en citant

Pfiouuu déjà finit Confused C'est passé trop vite !
J'ai aussi posé des questions, aucunes retenues comme d'hab
Mais qu'est ce que c'était bien ce chat !
Tigane au naturel Coeur
[Contente qu'il ait parlé du forum Okay ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:17    Sujet du message: Tigane en chat jeudi à 18h sur m6.fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Son Actu ! -> Archives 2007-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation