Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-ManOn-Xx
HEDONISME

Point(s): 510
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/06/2007 13:53:55    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Tigane : la Nouvelle Star déçoit à Canteleu

Ils étaient cinq cents. Cinq cents jeunes de Canteleu, dans la salle Alain Calmat pour soutenir Tigane, l’un des leurs, finaliste de la Nouvelle Star. Un mercredi soir pas comme les autres, donc, ce 13 juin 2007, où l’on sentait le bonheur de vivre ce moment ensemble. A chaque apparition de Tigane sur l’ écran géant, les cris et les applaudissements se font plus forts. Lorsque Julien apparaît, ce sont au contraire les sifflets qui fusent.

Lorsque Julien, justement, se prend un “rouge” d’un des membres du jury, là, la salle applaudit. Qu’importe la qualité de sa prestation. Ici, on est chez Tigane. Il n’y a aucune place au doute. Régulièrement, le maire sort son portable pour envoyer un SMS : il vote pour le numéro 1, Tigane. Le numéro 1, comme celui de son panneau aux législatives, dont le second tour est dimanche. Mais, “il ne faut pas commencer à voir des signes partout”, explique-t-il, rationnel.

Et bien lui en prend. Au moment du verdict, la foule se masse sous l’écran. Le suspens dure les minutes règlementaires. Et l’on apprend que, la Nouvelle Star, c’est Julien. Pas vraiment de colère, mais beaucoup de dépit… La salle se vide en moins d’un minute. Les Cantiliens rentrent chez eux

De toute façon, c’est sûr, la Nouvelle Star n’a rien à voir avec les élections législatives : à l’assemblée nationale, les députés utilisent un bouton bleu pour dire qu’ils votent non, et un rouge pour dire qu’ils votent oui. Le contraire du jury de la Nouvelle Star. Christophe Bouillon a raison de ne pas voir de signe dans l’élimination du cantilien Tigane en finale.

Pour d’autres photos…

Source : grand-rouen.com

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2007 13:53:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 17/06/2007 14:43:06    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Merci de l'avoir mis ici !

Y'avait du monde Okay

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 17/06/2007 15:10:50    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

merci beaucoup
et faut pas etre déçu il feras un album!!
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Naya
Touriste

Point(s): 21

MessagePosté le: 17/06/2007 16:09:04    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

c clair il ne faut pas etre deçu, je pense meme kil aura plus, de succès que Julien mé c'est mon avis, on a bien senti la deception des gens et meme on parle beaucoup de Tigane il a vraiment marqué!!
Tigane y 'a du monde qui te soutiens!!!!

¤ Marie ¤
Finale Nouvelle Star

Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/06/2007 16:46:43    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Il y avait du monde pour le soutenir notre p'tit Tigane ...
Déçu qu'il est pas gagné, mais il y a une belle carrière qui l'attend Smile
Et puis on est tous derrière lui Coeur
Vive Tigane top2

MSN
*~Amandine76~*
Tigana d"Argent

Point(s): 1 415
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 17/06/2007 17:30:18    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Merci pour l'article Smile
C'est normal que les gens ont été décus sur le coup Embarassed

Coeur ... Merci ... Coeur

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 17/06/2007 19:31:13    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Merciiii pour l'article Very Happy

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Mariiie
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/06/2007 20:58:55    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Mercii beaucoup pour l'artiicle ! Ca fait plaisir de voir tout ce monde qui soutient Tigane (:

Serena
Tigana de Bronze

Point(s): 622

MessagePosté le: 18/06/2007 22:21:27    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Oui il n'a pas gagné mais a mon avis il ira plus loin que Julien Rolling Eyes

HTTP://JUST-LAYKIMBERLY.XOOIT.FR
Venez nombreux pleaaaaaaaaaaaase

Candice
Finale Nouvelle Star

Point(s): 250
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 20/06/2007 09:36:06    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Ouai, je suis persuadée qu'il va faire une plus belle carrière que Julien, enfin, en tout cas, je l'espère!
Merci pour la retranscription!

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
souriealavie
Casting Nouvelle Star

Point(s): 90

MessagePosté le: 20/06/2007 22:02:56    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

c'est super de voir tout le soutien pour tigane!!! vivement sont album...

sabrina
Touriste

Point(s): 9

MessagePosté le: 10/07/2007 19:35:22    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

Moi qui habite aussi Cantelu ( la béguinière ) je suis certe 1 peu déçue mais je suis très très contente que Tigane est allé jusqu'en final !! Merci a Tigane d'avoir porté bien haut les très belles couleusr de notre ville !!

Chapeau l'artiste !!

Vive Tigane !!! on t'aime fort !!

MSN
nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 11/07/2007 11:02:38    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu Répondre en citant

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:11:10    Sujet du message: Tigane : La Nouvelle Star déçoit à Canteleu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation