Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le 14 juillet à lens (gratuit)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/07/2007 19:32:33    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

bon concert,on pense fort à vous!!!! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 19:32:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
made-in-thuthu92
Prime Nouvelle Star

Point(s): 152
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 14/07/2007 20:45:37    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

ouii, bon concert !!!! Wink

» TiGANE JE T'AiME . «

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262

MessagePosté le: 15/07/2007 11:01:33    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

alors, comment c'était ?

merci Cathy pour les créas !

titeflo
Casting Nouvelle Star

Point(s): 77
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 15/07/2007 12:33:21    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

Just magnifique!!!!!!!
Mais Tigane n'a pas beaucoup chanté car il était malade, il a chanté un duo avec Julie (à ma place) et le final (foula sentimentale).
J'était deg, mais au moins il est venu car le médecin voulait pas qu'il chante.
J'était avec Adeline et 3 autres filles juste devant et Tigane nous a fait un sourire et des signes juste pour nous!
Je suis trop heureuse!
Sinon les autres j'ai adoré aussi! IL y avait une ambiance de dingue!

Bisousss

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262

MessagePosté le: 15/07/2007 13:17:53    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

merci pour le compte-rendu

merci Cathy pour les créas !

titeflo
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 15/07/2007 14:39:21    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

De rien!
Je me suis fait une petite signature avec quelques photos de Tigane que j'ai faite hier...

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 15/07/2007 16:28:59    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

Je vous fait un bref résumé, je le detaillerais + ensuite quand je mettrais les photos et videos ici et pour le site.
Dans l'aprem, on a vu les repets (de loin car les barrieres n'étaient pas encore ouvertes).
Après de longues heures attentes nous voici enfin devant la scene (j'étais au 3eme rang) ...
Avant le concert, plusieurs artistes debutants defilaient devant nous ... ainsi que des danseurs, les pom pom girls du RCLENS ... et aussi Frederic Lerner !

Voilà enfin le moment tant attendu !
Là, l'animateur nous apprend que Tigane est malade donc qu'il ne pourra pas chanter beaucoup, Tigane voulait quand meme etre present (heureusement sans lui ça n'aurait pas été pareil) ... donc il a chanté quelques duos et collégiales ("A ma place", "Foule sentimentale", "C'est une poupée qui fait non non non non ..." ...
Pas de "Crazy" ni le sublime duo avec Pierre sur "Purple Rain" ... Pierre l'a reprise en solo magistralement Very Happy ...
Et pour Crazy, on en a entendu quelques notes en repets!

Voilà en gros, c'était vraiment super ... c'est passé vraiment trop vite !!!

Les photos et videos arrivent prochainement ... hihi Mr. Green

emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69

MessagePosté le: 15/07/2007 16:36:18    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

merci beaucoup pour ce cr Steph,ça devait être VRAIMENT génial!!!!!!

j'attend avec impatience les photos... Wink

titeflo
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 15/07/2007 16:42:32    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

Ben tu es arrivé à quelle heure steph? Je pense pas t'avoir vu...

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 15/07/2007 17:46:52    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

C'était vraiment trop génial!!!
On a passé une journée génial et j'ai fait la connaissance de florine ( titeflo ) Smile même si on a pas beaucoup parlé puisque je suis trés timide Embarassed lol
j'ai adoré le concert par contre j'ai eu super peur quand l'animateur nous a dit que Tigane était malade parce que je pensé qu'il n'allait pas chanter du tous mais j'ai été vite rassuré heuresement!
On a donc pas vu Tigane trés souvent mais il a quand même chanté un peu c'est déja trés bien!
J'ai pu faire des photos puisque j'était au premier rang ( en arrivant à 12h30 c'est pas trés étonnant lol ) On a du avoir beaucoup de passience et on a attrapé plein de coup de soleil mais ça en vallait le coup!
Maintenant j'ai plus qu'une chose en téte... le concert à berk!
Moi je t'ai vu steph! et Florine tes photos sont trop belle!!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 15/07/2007 18:23:53    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

titeflo a écrit:
Ben tu es arrivé à quelle heure steph? Je pense pas t'avoir vu...

Je suis arrivée vers 15h ...
Je n'ai pas vu Adeline et toi non plus, vu que je ne vous connais pas ... Adeline fallait me parler je ne mords pas lol

nolevan
Touriste

Point(s): 7

MessagePosté le: 15/07/2007 18:36:38    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

je vous poste des photos dans quel instants elles sont de bonnes qualitées mais comme j'été loin de la scène j'ai pas toujours pu éviter les mains les têtes et les autres appareils photos lol désolé

nolevan
Touriste

MessagePosté le: 15/07/2007 18:39:06    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

voilà des autres arrivent

nolevan
Touriste

MessagePosté le: 15/07/2007 18:41:27    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

nolevan
Touriste

MessagePosté le: 15/07/2007 18:59:52    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit) Répondre en citant

et voilà la fin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:20:29    Sujet du message: Le 14 juillet à lens (gratuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation