Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert à Berck le 22 07 07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 25/07/2007 13:01:36    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Ici postez résumés photos vidéos ...

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 13:01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 13:03:27    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Adeline a écrit:
salut tous le monde! comme je suis aller à berck hier je vais essayer de vous faire un résumé...
La joie d'aller à ce concert n'est arriver que le jour même en me levant parce que je n'était pas sur d'aller les voir à cose du temps... Alors en voyant le soleil j'étais heureuse! ( je pensais pas que de voir du soleil me ferais autant de bien^^ )
Je suis parti vers 10h30 de chez moi et plus on avancait plus j'était heureuse et impassiante! Mais à un moment, on était encore sur la route, il a plu énormément! J'ai eu trop peur que mon pére veuille faire demi-tour!! Mais le soleil et vite revenu. J'en ai même attrapé des coups de soleil^^
Je suis arrivée à Berck vers 12h30.
A peine fini de mangé qu'on était déja parti pour attendre devant les grilles!
On est donc arriver devant la scéne vers 13h30 et voila le moment le plus chiant de la journée : l'attente... Neutral
Le temps a passé assez vite parce que il y avait des annimations sur la plage ( J'y suis pas aller mais on voyé ce qu'il se passé de loin )
A un moment je vois passer Marion juste devant moi! ( Marion c'est une des danseuse de m.pokora et je l'adore! ) J'ai donc fais des photos forcément!
Ensuite on vois des hommes qui travaillaient pour NRJ mettre une sorte de grand rideau devant la scéne ! on était trop dégouté de pas pouvoir voir les répétitions!!
Un peu plus tard on entend Gaétane chanté donc on c'est précipité sur le coté de la scéne et on est monté sur un petit mur pour voir qui était sur la scéne. Il n'y avait que Pierre et Gaétane... Alors on les a regardé répéter et on a atendu l'arrivé de Tigane...
Quand il est arrivé Julie a répéter avant lui et ils faisaient les fou tous les trois ( Tigane, Julie et Julien )
Puis vient les répétitions de Tigane... C'était juste magnifique d'entendre sa voix!! Coeur Alors j'ai montré mon t-shirt Tigane que j'ai fait moi même et j'ai crié pour qu'il le voit et il la vu! Et il ma di merci en métant sa main sur son coeur ! j'étais au ange!!! unange
Et on attend encore et encore...
Et d'un coup j'entend plein de gens qui étaient derriére la scéne crier aprés Tigane et Julie.
Alors le premier réflexe que j'ai eu a été de courir jusque la bas^^
Tigane était la, toujours aussi beau et souriant Embarassed
Ils nous a signer des autographes et j'ai fais une photo avec lui!!! smile3 J'était folle aprés Lol
Une fois qu'ils sont parti on a été attendre qu'ils ouvrent les grilles mais sa a était on a pas attendu trop longtemps.
Je me suis retrouvé au troisiéme rang mais j'ai eu de la chance parce que les deux personnes qui étaient devant moi étaient trés petite^^
La premiére partie commence et Marion danse. C'était génial!!! Mr. Green
Et puis la nouvelle star arrive ( tous le monde sauf Julien ) pour chanter " Black or white " On était déchainné!
Ma mére m'envoie un message et me dis " On est sur le coté de la scéne et ton pére a pris le camescope donc on va pouvoir filmé. On voi super bien! " J'était trop contente!!
Le concert continu... on a chanté, on a dansé, on s'est bien amusé!!
Ensuite Tigane chante " crazy " J'ai même pas de mots pour expliquer tellement c'était génial ! Alors moi toujour avec mon t-shirt en l'air pour qu'il me voit. Pi à un moment j'ai crié " tigane!!!" et j'ai fais : smile1 . il m'a regardé et m'a fais un petit signe et un grand sourir! Coeur
Toute les chansons de Tigane était génial! J'ai adoré le duo avec Julie!
Et la chanson de Pierre " don't let the sun go down on me " était génial!! Il m'a donné des frissons!
Ensuite Julien s'en est pris à un mec du public ( pas méchamment bien sur ) Il s'en est pris à lui parce qu'il a hué Julie et donc sa lui a pas plu et il l'a fais savoir. Le mec avait l'air bête aprés ça... Lol Mais c'était bien fait aprés tous il avait pas à faire ça!
La derniére chanson était trés bien aussi. C'était "foule sentimentale". Tous le monde chanté sauf Julien : il les acompagné à la guitare. Même que à le fin de la chanson il a fais un truc à la guitare qui étais pas prévu et Tigane et Julie se sont mis à danser et à délirer tous les deux. Ils m'on fais délirer Lol
Pour résumer j'ai passer une journée absolument génial alors j'ai qu'une chose à dire c'est Bravo! clap
Je mettrais mes photos bientot. Peu être demain...
J'espére que mon résumée vous a plu!

Stéph a écrit:
Bon allez j'esaye de faire un résumé ... parce que ceux de Ouistreham vont suivre !!!

Donc à Berck je suis arrivé à 11h30 ... j'ai repéré la scene et jai été me ballader en attendant que mes copines arrivent ! Un fois qu'elles sont arrivées on a été mangé vite fait puis on a commencé à squatter près de la scène ! Puis à un moment, on se decide a aller derriere pour voir si on apercevait les candidats ! Et à un moment, je vois une camionnette Nouvelle Star arriver, mais on pensait qu'ils etaient dejà là donc sur le coup on bouge pas ... Pis une copine a reconnnu Pierre alors on y a été tout de suite ! Pierre est venu nous faire la bise etc en sortant de la voiture, on a discuté quelques minutes avec lui, pareil pour Gaetane ... Pierre nous dit que Tigane, Julie et Julien vont bientot arriver ...
Donc avec une autre fan de Tigane on l'attend !!! 1h30 + tard voici la deuxieme voiture !
Tigane me dit qu'il revient tout de suite, il devait repeter direct ... Alors je me suis placé sur le coté de la scene pour pouvoir voir ses repets ! Il faisait des tits signes et ses sourires habituels ... Puis après je retourne tout de suite de l'autre coté ... et là il est venu de suite ... Il me fait la bise etc ... on discute de tout et de rien (je rentre pas dans les details) ... j'prend ma photo avec ... etc etc après il est reparti ...

Ensuite le concert commence ... Je ne vais pas reciter toutes les chansons mais bon cétait encore un superbe concert ... et là mieux qu'à Lens puisque Tigane n'était plus malade donc j'ai pu apprécier les solos sur "Crazy", "Billie Jean" et surtout surtout ... le fameux duo sur "Purple Rain" que j'adore + que tout ! Bref pendant le concert il faisait des grands sourires ... j'avais pris mes pancartes Tigane que j'ai eu au prime et puis avec une autre fan de Tigane on avait une grande banderole !!! Okay

Après le concert, on retourne derriere pour les regarder partir ... Ils font coucou à tous les fans presents !
Voilà on se dit qu'on a passé une superbe journée ! Mais on était pas au bout de nos surprises !

On decide d'aller en boite, on entre et tout ça ... et qui on voit sur la piste ??? Tigane, Pierre et ceux de la NS (sauf Julien qui avait encore décidé de faire bande a part ...) ...
Ils avaient un coin VIP en haut mais ils venaient toujours danser sur la meme piste que nous !
Bref toute la nuit à danser a coté d'eux c'était juste génial ...

A la fin de la soirée, Tigane est revenu me dire enrevoir etc... Very Happy

Et puis voilà on est reparti toutes des souvenirs plein la tete !!! Coeur

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 13:04:26    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Photos d'Adeline

J'ai réussi Very Happy Merci steph Okay
Je vais mettre mes photos du concert à Berck!

Et puis la photo de Tigane et moi Very Happy

Voila! j'espére qu'elles vous plairont!

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 13:05:12    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

J'vous mets ma photo avec Tigane, prise à Berck
(j'aime pas ma tête mais bon j'étais éblouie lol)

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/07/2007 14:50:47    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Je la trouve super jolie ta photo!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

Autruchette
Touriste

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 25/07/2007 16:37:57    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Tres jolies photos ! J'adore celle où il pose avec toi Steph ! Coeur

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 25/07/2007 19:19:13    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Steph et Tiiigane Coeur
Vous étes tt mimi tous les 2 Mr. Green
A quand ma Tof avec Ma Copiiteuz ?? Et avec Tiiigane ?? Mort de Rire

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 25/07/2007 23:08:01    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Merci les filles ncalinnn

¤MiSs-TiTiA¤ a écrit:
Steph et Tiiigane Coeur
Vous étes tt mimi tous les 2 Mr. Green
A quand ma Tof avec Ma Copiiteuz ?? Et avec Tiiigane ?? Mort de Rire

BiZ Coeur

Coeur
Fiouuuu bientooot j'espère !!! La tienne avec Tigane en priorité ! Mr. Green Okay

Bisous ma Copiteuz' ncalinnn

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/07/2007 10:28:14    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

superbes les photos merci beaucoup, vous êtes très chouettes kiss unange

anais
Prime Nouvelle Star

Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 26/07/2007 10:52:27    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Stéph a écrit:
J'vous mets ma photo avec Tigane, prise à Berck
(j'aime pas ma tête mais bon j'étais éblouie lol)
]

Vous êtes tous les deux trop choux ma puce et Tigane, je trouve que tu es magnifique au lieu de dire que tu n'aimes pas ta tête!!!! ncalinnn

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262

MessagePosté le: 26/07/2007 10:59:37    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

merci !!

steph t'es toute belle sur la photo!!

merci Cathy pour les créas !

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 26/07/2007 11:39:51    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Merci ncalinnn

anais t'es adorable ! smile8

anais
Prime Nouvelle Star

Point(s): 134

MessagePosté le: 26/07/2007 14:28:35    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

c'est normal, smile8 aussi ma puce ncalinnn

Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 26/07/2007 14:55:20    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

Merci les miss pour vos résumés et vos magnifiques photos !!! Que du bonheur à lire et à voir Okay

Iza
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 594
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: 29/07/2007 18:13:11    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07 Répondre en citant

je love ta photo avec Tigane ma Stéph Very Happy vous êtes trop mimis !!

Plus de trois ans que j'ai l'honneur de t'avoir dans ma vie. Merci pour tout Tigane Coeur {23.10.09}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:37    Sujet du message: Concert à Berck le 22 07 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation