Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert a Hendaye le 01/08/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/08/2007 15:17:56    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Voila finalement j'y suis allée!
Les photos je les ai prises avec un appareil plhoto jetable, je les aurais lundis et j'ai pas de scanner, je pourrais pas vous les montrer Crying or Very sad .
Donc petit (enfin on verra) résumé:
J'arrive a la plage d'hendaye en bus a 16h30 avec mon frère. On cherche la scène, on trouve ou c'est mais c'est assez loin, on s'approche mais on va pas jusqu'au bout. Après on est retournés a la plage, une copine qui travaille sur la plage dans un club m'attendait. Elle m'a dit que leur hotel n'était pas très loin, j'ai été faire un tour, mais ils étaient à la thalasso. Vers 17h30 on est reparti vers la scene, jusqu'au bout cette fois. Ils y avait une dizaine de personne. On s'est assis contre la barrière, on a discuté avec les gens a coté, ils venaient tous pour Julien.La copine m'appelle et me dit que Tigane était sur la plage, tant pis je voulais pas me faire piquer la place. Vers 17h45 ils ont mit un rideau, les répétitions ont commencé. Pierre d'abord, puis Julie, Julien, Gaetane et Perle Lama. Tigane n'a pas répété, enfin je n'ai pas entendu. En même temps vers 18h j'ai entendu dire que sur le coté, y'en a qui signaient des autographes, j'ai été voir et pile c'était Tigane.Vite j'ai sorti ma pancarte, il me l'a signé, on a prit une photo (j'ai oublié le flash quelle conne) et je lui ait dit le bonjour de toutes les personnes de ce forum, et il m'a dit merci beaucoup et de renvoyer le message Very Happy .
Après on a attendu, jusqu'a 19h30 on était a peine 30personnes, après la foule est arrivée d'un coup. Y'a eu tous les trucs avant la nouvelle star et a 21h55, NRJ les annonce et là il commence a pleuvoir, ça a duré 10minutes. 1ère chanson Tigane me voit au premier rang au milieu avec ma pancarte il me fait coucou Razz . Pendant Crazy il m'a refait coucou et aussi pendant Purple rain, j'étais aux anges. Pendant Billie Jean il nous a fait "chease" avec mon frère pour qu'on prenne la foto. J'étais la seule de tout le concert avec une pancarte, mais je m'en foutais j'étais trop heureuse. Julien a chanté pendant 15-20 minutes, il avait une ceinture et un foulard rouge aux couleurs des fêtes de Bayonne. Il a eu un énorme délire avec "Ce matin j'ai été surfer avec mon pote Pierre", je sais pas si aux autres concerts aussi. Il a même chanté une chanson basque sauf que il l'a chanté en francais. Tout le public chantait.
Après il a chanté avec la poupée de Dora l'exploratrice Lolita je crois, il a envoyé la poupés dans le public c'est mon frère qui l'a attrapé, Julien nous souriait après. Finalement on se l'est faite piquer Crying or Very sad
Foule sentimental j'ai ressorti ma pancarte, Tigane nous a souri encore Embarassed . Après dernière chanson...

C'était un moment magique, même si les photos n'ont pas marché, ce qui est presque sur, tout est dans mon coeur Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph
Tigana d"Or

Point(s): 4 750
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: 02/08/2007 15:28:53    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Merci pour ton résumé, c'est cool que tu aies pu voir Tigane. Smile
Et merci de lui avoir passé le bonjour du forum. Mr. Green

Et pour la pancarte t'as eu raison ! Mr. Green

ele
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:31:57    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

merci pour ton resume!c'est gentil d'avoir penser au forum Smile

- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 02/08/2007 15:32:09    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Merciii pour tn résumé Very Happy Et comme l'a diiit Steph Merciii de luiii avior passé le bonjour du Forum Mr. Green
Tu avais marqué quoi sur ta pancarte ? Embarassed
Comme quoiii une pancarte peut jouer une trés grande place pdt un cncert Coeur

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 02/08/2007 15:36:14    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Oui au moins il nous repère bien Mr. Green

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 02/08/2007 15:37:45    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

J'avais marqué Merci Tigane, le forum just-tigane est là. Steph je crois avait marqué la même chose. Au départ je devais pas avoir de pancarte mon frère voulait pas, et la copine qui devait me ramener m'a dit que si j'amenais une pancarte elle me ramenait pas mais je me suis pas dégonflée Very Happy
J'ai de suite pensé a dire le bonjour de la part de tout le monde c'est mon côté généreuse

MSN
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 02/08/2007 15:42:07    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

C'est moii qui avait marqué la même choz' Mr. Green Jpense qu'au fond il est cntent de savoir que le fo' est la Smile
Encore une foiiis Mercii pour le tiiit bonjour Coeur

BiZ Coeur

Stéph
Tigana d"Or

MessagePosté le: 02/08/2007 15:44:00    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

yéyéboubou a écrit:
J'avais marqué Merci Tigane, le forum just-tigane est là. Steph je crois avait marqué la même chose. Au départ je devais pas avoir de pancarte mon frère voulait pas, et la copine qui devait me ramener m'a dit que si j'amenais une pancarte elle me ramenait pas mais je me suis pas dégonflée Very Happy
J'ai de suite pensé a dire le bonjour de la part de tout le monde c'est mon côté généreuse

C'était Titia qui avait la meme pancarte lol ... moi j'avais la pancarte "Tigane" et une grande banderole qu'avait ramené une autre fan, on la tenait ensemble !

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 02/08/2007 15:45:32    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Désolé je t'ai copié a toi Titia alors. Je pense aussi qu'il est content de voir qu'on est là.
Surtout que personne d'autre avait des pancartes ou banderoles lol

EDIT: j'ai oublié un truc. Je les ai trouvé petit, je sais pas si c'est moi qui ait halluciné ou quoi. Julie et Julien c'était sur, enfin je sais pas j'avais l'impression d'être géante!

MSN
malice-14
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54

MessagePosté le: 02/08/2007 19:25:58    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton résumé !!! Very Happy .Et merci d'avoir passé le bonjour de notre part !!! Very Happy .Et pour te rassurée tu n'es pas géante Laughing ,Julie est bien petite !J'ai hallucinée d'ailleur !Mais par contre Julien je ne sais pas,je ne l'ai vu que de loin,mais il ne me paraissait pas petit.Par contre je sais pas si c'est une impression,mais je trouve Tigane assez petit,'fin je croyait qu'il était plus grand que sa en vai lol

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 03/08/2007 13:25:27    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Moi aussi je pensais que Tigane était plus grand, lol. Julien je me suis pas trop approchée mais j'ai eu l'impression qu'il était petit Mr. Green

MSN
anais
Prime Nouvelle Star

Point(s): 134
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 03/08/2007 14:00:13    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton résumé!!!! Razz
C'est bien que tu ai apporté une pancarte comme ça il te reconnaissait!! Wink

yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

MessagePosté le: 03/08/2007 14:12:16    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

C'était une pancarte faite maison, elle ressemblait a rien mais je l'ai sorti quand même!

MSN
ele
Invité

MessagePosté le: 07/08/2007 14:38:36    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

lol c'est le geste qui compte!!

¤ Amély03 ¤
Touriste

Point(s): 4

MessagePosté le: 08/08/2007 18:18:30    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07 Répondre en citant

Etant en vacances à Hendaye le 1er Aout, j'ai eu la chance d'assister au concert et de pouvoir rencontrer les artistes avant le concert pour mon plus grand bonheur. Mes chouchous étant Pierre et Tigane, je peux vous dire que je n'ai pas été du tout deçu par eux bien au contraire, ce sont 2 personnes adorables avec un talent monstrueux. Je vous ferait le résumé du concert prochainement et je rajouterai aussi des photos Wink

Bisous

Amélie Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:01    Sujet du message: Concert a Hendaye le 01/08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation