Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle star SUD OUEST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yéyéboubou
Prime Nouvelle Star

Point(s): 123
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/08/2007 16:29:11    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

HENDAYE : La nouvelle star, devant 7000 spectateurs

Connectés au public

Pour tous, cette édition de la Nouvelle Star 2007, restera la meilleure. Et ceux qui n’ont pas vraiment suivi à la télévision les péripéties et l’aventure des finalistes, ont été agréablement surpris hier soir, par leur performance sur scène, face à un public hendayais déjà bien convaincu.
La petite pluie soudaine et passagère n’a pas entamé le moral des spectateurs. La soirée fut très longue, le public est resté jusqu’à la fin. Ils étaient près de 7000 personnes sur l’Esplanade Bidassoa et les applaudissements très fournis ont été une vraie récompense.
Maxime, Chef de projet de la tournée explique : « On reviendra sûrement à Hendaye, ou nous avons reçu un accueil à la fois chaleureux et efficace, de la part du public, mais aussi de la part du Comité des fêtes. Le pari est réussi, les candidats sont désormais des artistes, qui ont géré eux-mêmes leur concert, et la distance avec l’émission. Ils ont su établir un vrai contact avec le public ».

Julien, Julie, Pierre, Tigane et Gaétane. Une petite conversation informelle avec les cinq finalistes est encore possible. Ils sont simples, naturels, spontanés. Ils sont chanteurs et musiciens, et ont passé avec l’émission Nouvelle Star de M6, des épreuves qui sont bien éloignées de la téléréalité. Seul le talent comptait, et « une saine concurrence s’est établie entre nous, il fallait se dépasser à chaque fois » explique Pierre, qui envisage des concerts en octobre avec quelques morceaux en réserve, qu’il proposera aussi aux maisons de disques.
Tigane, très sympathique et ouvert, cultive plusieurs styles avec toutefois une certaine cohérence dans ses goûts : la soul, le jazz, les seventies, Stevie Wonder, Aretha Franklin, des valeurs sûres et intemporelles, dit-il. « Il y a une âme dans cette musique ».
Julien, le gagnant a un univers bien à lui. Il a fait un tabac sur scène. Habillé de rouge et blanc, en référence aux fêtes de Bayonne, il sort de son corps frêle, une voix puissante, rauque et grave qui séduit et surprend. Il a enchaîné les chansons avec une présence qui n’est pas sans rappeler celle de Mick Jagger, et a offert au public une chanson basque apprise dans la journée.
Julie et Gaétane ont mis le feu à l’Esplanade avec leur style rythmé et déjà bien affirmé. Tous « réinventent » le style de musique des seventies, jazz, soul et pop anglaise,qu’ils ont adapté, car « c’est ma meilleure des musiques, on n’a pas inventé plus de choses depuis … » affirment-ils à l’unisson, ce qui va rassurer et faire plaisir à une certaine génération.
Mais déjà, tard dans la nuit, ils ont pris la route pour Narbonne, ou leur tournée se poursuit. Ils oublient la fatigue, portés par leur enthousiasme et leur passion.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2007 16:29:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alassea
Administrateurs
Administrateurs

Point(s): 1 778
Moyenne de points: 1,14
Prénom: Lucie

MessagePosté le: 11/08/2007 19:02:30    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

merci!

Visiter le site web du posteur
lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 11/08/2007 22:22:08    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

merci bcp
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Visiter le site web du posteur MSN
nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 12/08/2007 11:13:05    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

merci kiss unange

mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 12/08/2007 11:25:15    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

merci

merci Cathy pour les créas !

camille81
HEDONISME

Point(s): 511
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/08/2007 00:18:35    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:44:11    Sujet du message: Nouvelle star SUD OUEST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Just-Tigane Index du Forum -> Tigane dans tOus ses Etats ! -> Ses Mag's -> 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation