Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert à La Grande Motte (10 Août)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorah
Touriste

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/08/2007 23:37:51    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Par où commencer ? Je ne sais pas trop comment rédiger mon CR il ne sera jamais à la hauteur de cette soirée et surtout de ce que vous avez l'habitude de lire Embarassed

Au départ ce n'était pas du tout prévue que j'aille au NRJ Party Tour mais ma cousine m'a proposé d'y aller avec elle et sa mère en début d'après-midi alors que j'avais déjà prévue quelque chose. Elle savait que j'aimais la nouvelle star et que mon coup de coeur était pour Julien cette année mais, que j'adorais aussi Tigane et les 3 autres tout comme elle, alors elle à insister pour que je vienne. Et tout compte fait j'ai annulé ce que j'avais prévue et ma cousine est venue me chercher vers 14h30.

On est enfin arrivé au bon endroit, on voit la scène et pas très loin, on entend de la musique, on voit pleins de Monde ... On décide d'y aller, on y reste un long petit moment, c'était plutôt pas mal, même si on n'a rien gagné (vive les gens, qui se jettent par-terre pour un sac) xD.

Vers 18h00, on décide d'aller devant la scène pour trouver une bonne place pour le concert et peut-être les voir. Finalement on a trouvé une très bonne place, nous étions au 2éme rang du côté droit mais malheureusement on a vue personnes. Puis vers 20h il y a eu de la PUB (oui, vive Asics la PUB est passé 10 fois) xD. Il y avait aussi des clips "Double Jeu" de Christophe Willem ... Ensuite il y a eu un DJ puis à 21h, il y a eu les danseurs d'orangina, les acrobates (beaucoup de talent), suivie de Jimmy L, le concours cosmo beauté (je crois, que le magasine s'appelle comme ça) et pour finir Perle Lama (la princesse du Zouk).

L'heure arrive vers 22h, début du concert, Gaëtane, Tigane, Julie & Pierre rentrent en scène avec "Black or White" puis arrive la fin de la chanson, tous demandent "mais il ne manque pas quelqu'un ?!" alors on crit tous "Julien !" les 4 quittent la scène et voilà que Julien arrive pour chanter "You really got me" il jette des choses qu'il avait dans ses poches au public (je ne sais pas quoi, si quelqu'un sait, merci de me le dire) xD. Il a tout déchirer, il a prit la caméra et bouger dans tous les sens avec, mit son micro dans sa bouche et hurler ... Puis il sort de scène sans même dire un mot. Tigane arrive pour chanter "Crazy", trop beau il a refait ses tresses et puis sa voix, j'adore. Et voilà que Gaëtane et Julie arrivent pour chanter en duo "Diamonds are a girl best friend". Après ce sublime duo Pierre chante "La boîte à Jazz" il a vraiment une très belle voix, j'ai adoré. Gaëtane revient sur scène pour chanter en solo "Time after time" elle était superbe. Et c'est autour de Julie de revenir pour chanter en solo cette fois-ci "Il m'a dit" j'ai adoré, c'était superbe. Et place au deuxième duo mais cette fois-ci c'est Tigane & Pierre qui viennent chanter (je ne sais plus le titre, désolée) très beau duo aussi magnifique l'un que l'autre. Et là Julien revient accompagner de sa guitare, il joue quelques notes et crache de l'eau qu'il avait gardé dans sa bouche (enfin je crois bien que c'était de l'eau) xD. Il s'approche du micro, tend les bras vers nous le public et hurle : "p*t*i*, j'suis chez moi, vous vous rendez compte chez moi". Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il est heureux d'être ici chez lui, chez moi aussi xD. Il s'adresse encore à nous et nous dit : Qu'il va nous faire chier pendant deux heures parce qu'il est chez lui, il propose aussi à ceux qui en auraient marre d'aller manger une glace ! Mais bien-sur on cri tous "NON !" (mais Ju' es-tu fou ?! On reste là nous) xD. Et il a recommencer à chanter pendant une vingtaine de minutes à peut-près ! Il a chanter "Coït in Laguna", "Freed from desire", "Do you read me" et "I feel like a child". Gaëtane est venue chanté "Call me" c'était vraiment bien, elle était sublime. Et voilà le troisième duo de la soirée : "A ma place" chanter par Julie & Tigane vraiment une compliciter entre les deux. Julie est restée sur scène pour chanter "Si seulement je pouvais lui manquer", elle était très émouvante. Puis place encore en un duo le quatrième et dernier de la soirée, il s'agit du duo de Gaëtane & Pierre ils ont interprété "With our without you" un dernier duo superbe aussi (je me répète à force) xD. Et Julien, revient pour chanter "Moi Lolita" accompagner de son pote qui s'appelle lui aussi Julien (ils avaient tous les deux des lunettes pailletés et son pote avait une guitare et portait des gants de boxe). La version était plus rock, j'ai adoré, la mise en scène était excellente ça c'est du Julien du vrai ! Les quatre autres le rejoignent sur scène durant cette chanson: verre ou cigarette à la main, ils s'éclatent tous ensemble. Puis ils viennent chanter tous ensemble "La poupée qui fait non", Julien commence à jouer quelques notes de "la Bamba" et ils continuent à chanter tous ensemble puis tous sortent sauf Julien qui reprend "Do you read me" et les autres arrivent pour faire les choeurs. Et voilà que c'est la fin de ce merveilleux concert !

(J'ai oublié de dire qu'ils ont aussi chantaient "Foule Sentimentale" mais je ne sais plus à quel moment).
Je suis vraiment désolée pour ce roman que j'ai fais et aussi pour les fautes d'orthographe Embarassed

En résumer : c'était une soirée vraiment extraordinaire et inoubliable ils étaient tous les 5 à la hauteur !

Maintenant place aux photos (enfin si j'y arrive) mais je voudrais savoir si vous voulez que les photos où il y a Tigane ou alors celle des autres aussi ?

Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 23:37:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Tiitia -
Tigana d"Argent

Point(s): 1 292
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: 14/08/2007 11:53:20    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Merciiii pour ton Résumé Very Happy
Pour les Tofs, tu mets celle que tu veux Smile Mais c'est sure en Prioriité Tiigane Mort de Rire
Au faites jvoulais savoir, car tu ne l'as pas dit dans ton résumé, est ce que Tigane a chanté "Billie Jean" ??

BiZ Coeur

Visiter le site web du posteur
lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/08/2007 15:04:07    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

oui mais les meilleurs photos et en priorité tigane et merci pour cesuper resumé
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Visiter le site web du posteur MSN
ele
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 16:13:33    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

merci pour ton resume! Smile

malice-14
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54

MessagePosté le: 15/08/2007 01:20:53    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

merci beaucoup de ton super résumé !Ne t'inquiète pas il est à la hauteur des autres Wink (puis ce n'est pas un concour ).Pour les photos je vais un peux répéter ce que les autres membres ont dit,tu peux mettre les photos de tout le monde,mais en priorité celles Tigane Laughing voilà Wink hate de les voirent en tout cas !

Lorah
Touriste

MessagePosté le: 15/08/2007 17:26:54    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Euh oui Tigane à chanter Billie Jean j'ai oublié de le dire Embarassed
Mes photos seront bientôt sur le forum Wink

Lorah
Touriste

MessagePosté le: 15/08/2007 18:02:52    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Voilà, comme promit je rajoute mes photos que j'ai pu prendre lors du concert. Smile

Je trouve que mes photos de Tigane sont celles qui ont donné le moins bon résultat comparer aux autres photos, désolée. Crying or Very sad
Pour l'instant je ne mes que les photos où Tigane est dessus, je mettrais peut-être celle des autres plus tard. Wink

Merci de me pas prendre mes photos !

lola255
Finale Nouvelle Star

Point(s): 237

MessagePosté le: 15/08/2007 19:19:22    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

merci bcp c'est super sympa
ma plume ma rendu la voix
quand sa n'allais pas
ma plume m'as délivrer de ces maux
en vous écrivant ces mots !

Visiter le site web du posteur MSN
Aurélia
Casting Nouvelle Star

Point(s): 63

MessagePosté le: 15/08/2007 22:57:15    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Merci beaucoup Razz
Tigane est dur à prendre en photo, il bouge partout lol normal donc qu'elles soient moins réussies que les autres !!

malice-14
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54

MessagePosté le: 15/08/2007 23:38:04    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Merci beaucoup elles sont super !!T'inquiete pas,c'était un peu pareil pour moi,comme Tigane est une vrai pile,c'est difficile de le prendre en photo Laughing

Lorah
Touriste

MessagePosté le: 16/08/2007 00:01:28    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

De rien Wink
Contente que mes photos vous plaisent Smile
Oui, c'est vrai j'avoue que Tigane ne sait pas rester en place plus de 2 secondes Mr. Green

clelya1608
Casting Nouvelle Star

Point(s): 81

MessagePosté le: 16/08/2007 11:54:33    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

dire que j'aurais du y'aller :'(

MSN
Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 16/08/2007 15:50:13    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Super tes photos. merci!

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 16/08/2007 20:52:00    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

merci kiss unange

Olivia
Touriste

MessagePosté le: 27/08/2007 14:20:27    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août) Répondre en citant

Merci beaucoup !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:58    Sujet du message: Concert à La Grande Motte (10 Août)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation