Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NRJ Party Tour à Marseille le 12 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmy
Casting Nouvelle Star

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/08/2007 13:27:39    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

Voilà ma soeur et moi vous faisons le résumé du NRJ Party TOur à Marseille.Nous sommes arrivés avec ma soeur (Anaïs) en début d'après-midi sur la plage du Prado. Ensuite une copine nous a rejoint et en fin d'après-midi trois autres copines sont arrivés.L'organisation n'était pas génial, les candidats ne sont pas venus aux répets donc il n'y avait pas de possibilité pour les voir et en plus devant la scène il y avait un gros tas de sable qui bloquait le passage aux gens. Rolling Eyes Vers 18 heures, un camion est arrivé et Tigane,Gaëtane ainsi que Julie sont sortis mais pas de Julien et de Pierre en vue! Ils nous ont fait coucou en nous voyant! Razz Nous voulions nous installer devant la scène mais les agents de sécurités nous ont dit d'attendre jusqu'à 20 heures, voire plus. Mad Entre temps,Pierre et Julien sont arrivés,Julien n'est pas resté mais Pierre est venu, ma soeur a pû lui parler un peu,il était content. Razz Pierre est revenu un peu plus longtemps et ma soeur et moi avons pû faire des dédicaces mais pas de photos car il n'avait pas le temps! Confused A 20 heures, on s'est placés sur les barrières, au premier rang. Cool Des pubs et des clips ont défilés et le concert a commencé par 4 danseurs (dont Kriss,l'ex danseur de M-Pokora Embarassed ), des capoëristes puis Jimmy L et Perle Lama qui a fait venir 4 filles du public pour danser.(dont Aly) L'animateur a enfin présenté les 5 finalistes et c'était la folie, tout le monde criait.Ils sont arrivés (les 4: Gaëtane,Pierre,Tigane et Julie) avec "Black or white".A la fin de la chanson Tigane a dit: "Il manque pas quelqu'un?", tout le monde a crié "JULIEN!!!!!" et il est arrivé,micro dans la bouche pour chanter "You really got me", il est sorti et Tigane a enchaîné avec "Crazy",c'était magnifique!!! Okay Okay Okay Puis Gaëtane et Julie ont chanté "Diamond's best friend";A la fin de la chanson,Pierre est arrivé, Gaëtane et Julie sont resté sur scène. Il a chanté "La boîte de jazz",splendide comme d'habitude,Pierre est vraiment une bête de scène!!! (il a vu nos pancartes et il étatit très content!!! Razz ) Ensuite Julie avec "Elle m'a dit", quand elle chante elle vit vraiment sa chanson. Pierre et Tigane sont entrés avec "Purple Rain", tout en émotion!!!( en + c'était le duo que j'attendais avec impatience comme ce sont mes 2 chouchous Wink Wink ). Gaëtane a chanté "Time after time", elle était assise et c'était très émouvant, elle chante magnifiquement bien! ma soeur en a eu des frissons!!! Very Happy Julien a enchaîné avec un medley de plusieurs chansons dont "Do you read me" de Ginzhu, une chanson de son groupe et "People desire" je crois...Il a chanté pendant 10-15 minutes et il a dit un truc du genre "C'est ma ville, j'ai galéré pendant des années donc je vais vous faire attendre aussi, quand vous en aurez marre, vous huez et je partirais!" ( en blaguant). Mr. Green Finalement il s'est décidé à sortir et Tigane et Julie ont chanté "A ma place"! Je me répète mais c'est pas grave, c'était super!!! Okay Gaëtane est venue avec "Call me", elle a tout déchiré,elle sautait partout,ça se voyait qu'elle était heureuse, elle mettait l'ambiance!!!! Laughing Tigane est ensuite venu chanter "Billie Jean",c'était trop marrant,il dansait et était à fond dans la chanson,quand il est venu vers nous il a réperé nos pancartes et a fait des coucous!!! Razz Razz Pierre et Gaëtane ont enchainé avec "With or without you", c'était sublime, c'était trop chou quand ils se tenaient la main!!! J'ai adoré!!!! Puis Pierre a chanté "Don't let the sun go down on me",il était sublime,je l'ai déjà dit mais j'aime le répeter!!J'adore cette chanson et il l'a interprété magnifiquement bien! Il a vu ma pancarte "I Pierre" et il a souri!!!! Wink Puis Julie a interprété "Si seulement je pouvais lui manquer", elle était vraiment dans sa chanson et vivait à fond les paroles! A un moment on a crié "JULIE!!!" elle nous a regardé et elle a souri!!! Les solos se sont finis avec Julien "Moi Lolita", deux danseuses le trippotais, Shocked c'était chaud Mort de Rire et Tigane dansait dans les coulisses, on l' a vu, on était morte de rire Mr. Green Julien est sortis puis est revenu avec sa guitare et a accompagné les 4 sur "Foule Sentimental", ils ont fait genre que c'était fini et tout le monde a crié "ENCORE!ENCORE" l'animateur nous a fait faire la hola et ils sont revenus faire le rappel avec "La poupée qui fait non",ils nous ont fait chanter un peu, puis Julien a joué plusieurs morceaux à la guitare et les 4 faisaient les choeurs, puis il a joué "La Bamba" et les 4 ont chantés!!!! voilà c'était la fin du concert, un petit "au revoir" et ça y est, c'était trop génial et puis en fin de compte même si j'ai 3 chouchous, je les aime bien tous!!! Razz Razz Razz

ps: excusez-nous si les chansons ne sont pas entièrement dans l'ordre... les photos et vidéos arriveront plus tard!

Voili, voilou, j'espère que vous n'aurez pas de crampes en lisant ce résumé, vu qu'il est EXTREMEMENT longt!!! Bravo aux courageux!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 13:27:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ele
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 14:35:12    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

merci ma puce pour ce resumer!! Razz

emmy
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 16/08/2007 14:41:03    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

de rien, je trouve ça sympa de vous faire partager ce qu'on a vécu ma soeur et moi!!!! Wink Wink Wink

emmy
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 16/08/2007 15:36:44    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

je vous met les vidéos que j'ai enregistré lors du concert:

Tigane: "Crazy"

Pierre: "La boîte de jazz"

Pierre: "La boîte de jazz" vocalise

Pierre et Tigane: "Purple Rain"

Tigane: "Billie Jean"

Pierre et Gaëtane: "With or without you"

Gaëtane "Time after time" fin

Gaëtane: "Call me"

Pierre: "Don't let the sun go down on me"

les 5: "foule sentimentale"

les 5: "la poupée qui fait non"

les 5: "La Bamba"

excusez les cris de groupie qu'on entend derrière, et aussi avec les spots c'était très dur de filmer et de prendre des photos! Neutral

Adeline
Finale Nouvelle Star

Point(s): 264

MessagePosté le: 16/08/2007 15:47:19    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

Merci pour ton résumé et tes vidéos! Sa me rapelle plein de bon souvenirs Mr. Green

14 et 22 juillet... inoubliable Coeur

emmy
Casting Nouvelle Star

MessagePosté le: 16/08/2007 16:29:07    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

je vous met des photos du concert,même si avec les spots c'était très dur de prendre de belles photos...

Pierre: "La boîte de jazz"

Gaëtane: "Call me"

Gaëtane,Pierre et Julie

Pierre et Tigane: "Purple Rain"

Julie et Tigane: "A ma place"

Tigane

Gaëtane: "Time after time"

Pierre et Gaëtane: "with or without you"

Julie et Tigane: "A ma place"

Julie,Pierre et Tigane "foule sentimentale"

Tigane et Gaëtane

ncalinnn

Julien: "moi lolita"

Gaëtane et Tigane

Pierre: "don't let the sun go down on me"

Pierre et Julie "la boîte de jazz"

Gaëtane et Tigane

Tigane et Pierre "Purple Rain"

Gaëtane

Pierre et Gaëtane

Pierre,Gaëtane et Julie

Pierre, Tigane et Julie

Tigane,Julie et Gaëtane

Julie et Gaëtane

Tigane et Gaëtane

Pierre

Tigane et Pierre: "purple rain"

voil,voilou j'espère qu'elles vous plairont!!!! Wink

Aurélia
Casting Nouvelle Star

Point(s): 63

MessagePosté le: 16/08/2007 16:57:56    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout ça !!! On est gaté dis donc Razz

nat
Prime Nouvelle Star

Point(s): 191

MessagePosté le: 16/08/2007 20:49:48    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

un grand merci à toi pour ton résumé, et pour toutes les vidéos, photos kiss unange

Aly
Casting Nouvelle Star

Point(s): 51

MessagePosté le: 16/08/2007 23:02:33    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

J'y étais ...
Je vous dirais ça dés mon retour le 18 Wink

ele
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 14:22:52    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

merci pour toutes ces photos et videos!c'est vrai qu'on est gaté!! Smile

malice-14
Casting Nouvelle Star

Point(s): 54

MessagePosté le: 17/08/2007 15:49:41    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy Alala NRJ party tour de Marseille...une date auquel j'aurai vraiment voulu assisté..

Visiter le site web du posteur
mimie
Finale Nouvelle Star

Point(s): 262
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 18/08/2007 12:49:45    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

merci

merci Cathy pour les créas !

choupani
Finale Nouvelle Star

Point(s): 279

MessagePosté le: 24/08/2007 21:12:14    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

merci pour les photos et les vidéos !!!
comment j'orai trop aimé être avec vous 2 les filles !!
fo kon sfasse un truc enseptembre, c'est obligé !!! kis ma ptite emmy !!!

Visiter le site web du posteur
Paolina76
Tigana actif

Point(s): 318
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: 25/08/2007 15:42:42    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

Un grand merci à toi Emmy pour ce résumé, pour les vidéos et les photos. Tu n'y est pour rien pour les cris et les spots Wink dans les vidéos. J'ai un coup de coeur pour Crazy et Billie Jean Okay On voit Tigane très heureux de vivre sa passion et de la transmettre au public et à son comité de soutien ( NOUS !!! )

isajux
Tigana actif

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 25/08/2007 21:59:15    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août Répondre en citant

merciiii Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:28    Sujet du message: NRJ Party Tour à Marseille le 12 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Tigane Index du Forum -> Les Archives de Tigane -> Son Aventure nOuvelle star ! -> Les Concerts NS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation